Conditions Générales de Ventes

Les articles ci-dessous s'appliquent à toutes les commandes passées auprès du site www.cash-bigot.fr pour l'ensemble des produits et services proposés sur le site. Pour le client acheteur, le fait de passer commande implique son adhésion entière aux conditions générales de vente.

Toute condition contraire posée par le client acheteur sera donc, à défaut d'acceptation expresse, inopposable au site www.cash-bigot.fr quel que soit le moment où elle aura pu être portée à sa connaissance.

 

Le fait que le vendeur ne se prévale pas à un moment donné de l'une quelconque des présentes conditions générales de vente, ne peur être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l'une quelconque desdites conditions.

 

1. Passage de commande

Pour toute question concernant une commande, merci de se renseigner auprès du site à l'adresse suivante : contact@cash-bigot.com. Les informations énoncées par le client lors de la prise de commande engagent celui-ci et sont supposées être correctes : en cas d'erreur dans les coordonnées et les informations de livraison, le site ne pourra être tenu responsable de l'impossibilité de livrer le produit en temps et en heure. Les commandes ne sont considérées comme définitives et prises en compte que lorsqu'elles ont été confirmées par le règlement du prix par le client acheteur. Après préparation de la commande, toute modification ou résolution de la commande par l'acheteur ne peut être prise en considération et le prix versé ne sera pas restitué. Les offres de produit sont valables dans la limite des stocks disponibles.

En cas de rupture de stocks sur une commande passée, l'équipe du site www.cash-bigot.fr prendra contact avec l'acheteur. Ils conviendront ensemble de livrer un produit offrant des caractéristiques identiques en dimension et qualité au produit initialement commandé par le client acheteur.

 

2. Livraison des commandes

La livraison est effectuée en France métropolitaine dans le délai prévu par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, par avis de mise à disposition laissé par notre prestataire de transport.

 

En cas d'absence, le retrait devra avoir lieu au maximum dans les 24 heures pour une raison évidente de périssabilité du produit.

 

Les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible. Les dépassements de délais de livraison de peuvent donner lieu à des dommages et intérêts, lorsqu'ils sont raisonnables.

 

En cas d'adresse incomplète, de mauvaise adresse, de refus des colis par le destinataire ou de manque d'information entraînant une impossibilité de livrer le produit au destinataire en temps et en heure, le site www.cash-bigot.fr ne pourra être retenu pour responsable du non-respect du créneau horaire et/ou de la date de livraison. Si ce manque d'information entraîne une deuxième présentation à l'adresse de livraison, le site sera en droit de demander au client les frais correspondants à cette deuxième livraison.

 

Enfin, si le produit n'a pas été livré du tout dans un délai de 1 semaine, pour toute autre cause qu'un cas de force majeure ou que celles évoquées plus haut, la vente pourra alors être résolue et l'acquéreur obtenir restitution de son prix.

 

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie; les grèves, les accidents de circulation, les restrictions de circulation et l'impossibilité d'être approvisionné.

 

3. Réclamation

Toute réclamation concernant la qualité ou les quantités de fleurs et plantes livrés doit être formulée et adressée à la société Bigot Fleurs au plus tard dans 24h suivant la livraison.

 

4. Retours et remboursements

Tout retour de produits doit faire l'objet d'un accord formel entre le vendeur et l'acquéreur.

 

Nous conseillons de ne jamais accepter un colis endommagé sans émettre de réserves lors de la signature de l'accusé de bonne réception. Par sa signature, le destinataire certifie la bonne livraison du produit par le transporteur. Sans réserve lors de celle-ci ou de refus du colis, aucune réclamation sur l'état du colis livré ne sera recevable par la société Bigot Fleurs.

 

5. Paiement

Le paiement du prix d'effectue soit par carte bancaire, soit par compte Paypal soit par tout autre moyen de paiement mis en place entre l'acheteur et le vendeur. En cas de paiement par carte bancaire ou bancaire, celui-ci s'effectue au comptant lors de la prise de la commande et celle-ci est prise en compte pour préparation immédiatement.

 

Litige

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec une bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez nos chers clients qui prennent la peine d'exposer ses situations.

 

Les réclamations concernant la qualité des fleurs et plantes devront être formulées auprès de nos services dans un délai maximum de 24h après la date de réception du colis chez le destinataire.

 

En cas de litige, le client effectuera ses réclamations auprès du service client de l'ccheteur :

Bigot Fleurs,

Service Clients Cash Bigot,

Les Mardelles,

72700 ALLONES

Téléphone : 02 43 77 07 07

 

A défaut, les tribunaux français seront seuls compétents.

  • Fleurs extra-fraîches
    de notre production
  • Prix stables tout
    au long de l’année
  • Livraison express
    en moins de 24 heures
  • Minimum de commande
    8 colis